Chasselas

Chasselas

CHF12.00

Chardonnay

Chardonnay

CHF16.00

Gamay

Gamay

CHF13.00

Gamaret

Gamaret

CHF21.00

THE ESTATE

The Domaine de la Roche 1859 is located in Dardagny, a beautiful village in the Mandement wine region of Geneva, on the right bank. Our 13 hectares of vines are spread over the municipalities of Dardagny, Russin and Satigny and are grown seasonally according to the specifications of the Integrated Production, with a constant concern for the respect of the environment. The 2018 harvest is the first for a long time to be vinified by us for our own production; it’s the start of a new adventure!

Visit

THE ESTATE

The Domaine de la Roche 1859 is located in Dardagny, a beautiful village in the Mandement wine region of Geneva, on the right bank. Our 13 hectares of vines are spread over the municipalities of Dardagny, Russin and Satigny and are grown seasonally according to the specifications of the Integrated Production, with a constant concern for the respect of the environment. The 2018 harvest is the first for a long time to be vinified by us for our own production; it’s the start of a new adventure!

Visit
Dégustation de vin entre amis au Domaine de la roche 1859

WINE TASTING

We welcome you to discover our range of wines in an authentic setting in our wine cellar in Dardagny, or in the sun if weather permits. Several options can be proposed to you: simple wine tasting, tour of the estate or an aperitif with friends.

Visit

NEWS

We share the life of the estate, our favorite food and wine pairings and also what’s new.

Visit

NEWS

We share the life of the estate, our favorite food and wine pairings and also what’s new.

Visit

DOMAINE DE LA ROCHE 1859
Route du Mandement 440
1283 Dardagny
Switzerland

Phone: +41 79 170 28 80

We welcome you to the estate every day by appointment

Chasselas

Chasselas

CHF7.50CHF12.00

Chardonnay

Chardonnay

CHF16.00

Sauvignon blanc

Sauvignon blanc

CHF18.00
CHF8.00CHF14.00

Gamay

Gamay

CHF8.00CHF13.00

Pinot noir

Pinot noir

CHF17.00

Gamaret

Gamaret

CHF21.00

Frutti bulles

Frutti bulles

CHF4.50CHF8.90

LE DOMAINE

Le Domaine de la Roche 1859 se situe à Dardagny, magnifique commune genevoise de la région viticole du Mandement, sur la rive droite. Nos 13 hectares de vignes sont répartis sur les communes de Dardagny, Russin et Satigny et sont cultivés au fil des saisons selon le cahier des charges de la Production Intégrée, avec un souci constant du respect de l’environnement. La vendange 2018 est la première depuis longtemps à être vinifiée par nos soins pour notre propre production, c’est une nouvelle aventure qui commence !

Visiter

LE DOMAINE

Le Domaine de la Roche 1859 se situe à Dardagny, magnifique commune genevoise de la région viticole du Mandement, sur la rive droite. Nos 13 hectares de vignes sont répartis sur les communes de Dardagny, Russin et Satigny et sont cultivés au fil des saisons selon le cahier des charges de la Production Intégrée, avec un souci constant du respect de l’environnement. La vendange 2018 est la première depuis longtemps à être vinifiée par nos soins pour notre propre production, c’est une nouvelle aventure qui commence !

Visiter
Dégustation de vin entre amis au Domaine de la roche 1859

DEGUSTATIONS

Nous vous accueillons dans un cadre authentique à Dardagny dans notre caveau-carnotzet, ou si le temps le permet sous le soleil, pour vous faire découvrir notre gamme de vins. Plusieurs formules peuvent vous être proposées : simple dégustation, visite du domaine ou encore apéritif entre amis.

Visiter

ACTUALITES

Nous partageons la vie du domaine, nos coups de cœur accords mets & vins et aussi les dernières nouveautés.

Visiter

ACTUALITES

Nous partageons la vie du domaine, nos coups de cœur accords mets & vins et aussi les dernières nouveautés.

Visiter

DOMAINE DE LA ROCHE 1859
Route du Mandement 440
1283 Dardagny
Suisse

Téléphone: +41 79 170 28 80

Ouvert le samedi matin de 10h30 à 13h00
ou sur rendez-vous